Accueil / Général / [sujet unique] version mobile simagri


[Sujet Unique] Version mobile SimAgri

Sujet posté le 17/07/2014 à 16H25 par joueur_8_1
VENTURI (admin) 18/07/2014 à 12H42
MF158 la sélection fonctionne bien, je ne comprend pas ? Tu arrives pas à cocher la case ?


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_397245_1 18/07/2014 à 14H36
NON merci aux admins car maintenant je ne peux plus jouer à simagri sur mon téléphone...

j'ai un Nokia lumia Windows

Je peux me déplacer difficilement mais je ne peux rien valider


comme acheter un camion routier par exemple je peux le voir mais pas l'acheter ...

Avant j'avais l'affichage sur tout mon écran et maintenant la navigation se relève d'un parcours du combattant
MISTRAL 18/07/2014 à 14H36
La version mobile est réussie. Je trouve que la disposition des informations en haut est parfaite car en un coup d'oeil on voit tout. Les icônes cliquables sont assez espacés, c'est parfait.
La possibilité de faire apparaître ou masquer la colonne de gauche est une bonne idée.
On peut facilement changer d'activité ce qui est très pratique.

Sinon sur iPhone 4, on ne voit pas la totalité de la page : elle est trop large (que ce soit en orientation portrait ou paysage). Ce n'est pas très gênant même si ce serait mieux de pouvoir voir l'ensemble de la page.

Bravo en tout cas, c'est du bon boulot 



JOUEUR_410732_1 18/07/2014 à 15H28
Bonjour,

Vu les problèmes que rencontrent certains ici, je propose de laisser le choix entre la version mobile et la version classique comme il se fait parfois sur quelques sites. Lorsque l'on cherche à accéder au site, on arrive sur une page avec 2 choix : "Continuer en version classique" ou "Continuer en version mobile" avec la possibilité d'enregistrer son choix... 
VENTURI (admin) 18/07/2014 à 16H09
Je viens d'ajouter un icône "écran" dans la barre en haut (en version mobile) pour passer en version Web. On continue de peaufiner la version mobile dès la semaine prochaine.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

VENTURI (admin) 18/07/2014 à 16H25
bon pour ce week end j'ai mis un mix de la version mobile et de la version web en attendant de bien peaufiner la version web. Bon là en l'état faut jouer du zoom en permanence je sais pas si c'est mieux :)


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_64029_2 18/07/2014 à 16H32
Alors là super!!!! 
C'est là qu'on voit tout le confort de vue qu'apporte la nouvelle version mobile. Je viens de faire l'essai quelle douceur  pour les yeux par rapport à la version web, un grand merci , j'adopte la nouveauté !!!
Merciiiiiiiiiiii


____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.
JOUEUR_65467_7 18/07/2014 à 18H05
Serait-il pas mieux de choisir entre avoir la version mobile ou web ? Chacun aura ça préférence comme sa ..
JOUEUR_410732_1 18/07/2014 à 21H16
Super merci VENTURI, tu as bien mérité de te reposer ce WE ahah

Bonne soirée
JOUEUR_242652_1 18/07/2014 à 21H29
Merci d'avoir changer le truc où on écrit. Sa remarche enfin !!


____________________
VENTURI (admin) 18/07/2014 à 22H31
Oui c'est vrai que c’était dommage de pas pouvoir écrire depuis un appareil mobile

La suite la semaine prochaine !

Bon week end à tous.


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

HUB4576 18/07/2014 à 22H45
Agréable et confortable la version mobile sauf que j'ai le même problème qu'avec la version Pc sur tablette : lorsque je livre une récolte directement à une coop un crash se produit ,la pomme apparaît sur fond noir , la tablette redémarre , je dois vider le cache pour pouvoir me reconnecter à simagri
JOUEUR_397245_1 19/07/2014 à 18H31
Je fais comment pour valider? Comme acheter un matériel? C est impossible pour moi help svp
VENTURI (admin) 19/07/2014 à 21H24
Aucun soucis de mon côté ça fonctionne. Avec la version web ça ne fonctionne pas non plus ? Tu as bien assez d'argent au moins ? ;)

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

DAKKAD (VIP) 20/07/2014 à 09H34
Hub4576 : Tu dois avoir un ver dans ta pomme.

S'il y a crash, c'est le navigateur qui le génère, tu utilises lequel?
Safari?


____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_216958_2 20/07/2014 à 12H00
Impeccable pour moi, seul hic, c'est que mon idenditifiant et mdp ne s'enregistre plus sur iphone ..

SHAELSI 20/07/2014 à 20H41
Bonsoir, il y a un probleme dans la cooperative quand je veut acheter dans animaux au niveau national, jai beau valider sur national, il me remet regional ensuite alors je suis obliger de passer en version web

____________________
Plus tu va vite moins tu ira loin
JOUEUR_364218_1 20/07/2014 à 23H17
Super cette version, pour moi le petit souci que j'ai et que je ne peux pas choisir de date pour faire garder ma ferme
Merci !!
YWENGUILLARD (VIP) 21/07/2014 à 00H30
Voici quelques bugs imagés :



(Silos de coop avec jauge)



(Fiches cultures sans jauges)



(Matériel avec jauge pour l'utilisation quotidienne mais sans jauge pour la durée de vie)


Qui peux expliquer que certaines jauges fonctionnent et d'autres non ??


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
VENTURI (admin) 21/07/2014 à 09H22
Ca doit être OK pour les jauges et la coopérative.


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_55654_2 21/07/2014 à 13H43
bonjour,

est-ce qu'il y a un rapport entre cette version mobile et le faite que sur la page animaux, le cadre centrale soit maintenant sur PC tout étiré ? pareil les colonnes Matricule et Race sont maintenant centrées alors qu'elles étaient alignées à gauche avant! c'est beaucoup moins lisible


____________________
VENTURI (admin) 21/07/2014 à 15H39
Le matricule a toujours été centré. J'ai remis l'image de la race et du nom comme il faut (à gauche).

Pour l'accueil des animaux, oui nous avons retiré les tailles fixes pour mettre des tailles en %. Au moins les listes s'adaptent bien partout Tu as un écran de combien de pouces, moi sur mon 17 pouces ça étire pas non plus des masses...


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_55654_2 21/07/2014 à 15H52
j'ai un 24" (16/9) et c'est assez étiré!

ok pour l'image et la race, c'est moins perturbant comme avant , pour le matricule effectivement, c'est la race au centre qui donnait un effet bizarre


____________________
JOUEUR_402645_1 21/07/2014 à 19H36
Bonjour à tous, je passe beaucoup de temps sur mon smartphone quand, je ne suis pas chez moi, pour allée sur simagri, la fonctionnalité est la rapidité sont vraiment géniale.
Merci les admis.


____________________


JOUEUR_205311_2 22/07/2014 à 10H49
Bonjour, 

Je suis allé faire un tour sur simagri depuis mon smartphone, un Sony XPERIA, la semaine dernière (inhabituel pour moi mais avec la moisson ça dépanne bien) et je n'ai pas eu de problème particulier en termes d'affichage ou de navigation, c'est relativement intuitif pour celui qui prends la peine de chercher ^^

Après je me suis probablement connecté alors que les principaux problèmes étaient déjà corrigés.

C'est peut-être pas encore idéal pour les comptes qui ont plusieurs activités annexes mais sur la partie "ferme"Je penses donc que l'équipe simagri a quand même fait du bon boulot donc bravo au staff.


@Farmer Greg: ton écran est trop grand tout simplement ^^




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :